+/- 9% de valeur à préserver ! En anticipant les événements, le Coaching immobilier est le meilleur moyen d'obtenir son prix ! Grâce à la stratégie proposée, le vendeur préserve la marge de négociation qu'il était pourtant prêt à consentir. La valeur "briques" représente 80% du prix d'un bien, le reste comprend 10% de savoir-faire du vendeur, et 10% de valeur de convenance de l'acquéreur. Ce sont ces 20 derniers pourcents, les plus difficiles à obtenir, qui sont l'objet même du Coaching immobilier. Les honoraires prévus ne représentent finalement qu'une prime sur le bonus ainsi réalisé.
Plutôt que de vendre le bien en lâchant habituellement 7 à 15% du prix souhaité (quel amateur conclurait s'il n'a pas l'impression de faire une bonne affaire ?), et donc en ayant plus vendu le prix que le bien lui-même, c'est au contraire la situation inverse qui est induite en amenant l'amateur à acheter, convaincu qu'au prix annoncé, il fait déjà une bonne affaire !
Vite dit, mais comment s'y prendre... et avec quels outils ?
C'est ce qu'une démonstration interactive des outils à domicile, gratuite et sans engagement préalable, vous permettrait d'apprécier de visu. La situation du propriétaire candidat-vendeur esseulé n'est pas inéluctable, et il y a sûrement de bonnes idées à prendre. La liste de propriétaires satisfaits joignables est remise à tout candidat d'un "Projet de Coaching immobilier" avant son acceptation effective, pour lui rassurer de leur réussite !
Comparatif : Un propriétaire qui vend lui-même sans autre moyen que des annonces dans les médias : Il lui en coûtera de 7 à 15% de manque à gagner sur le dernier prix annoncé. Un propriétaire qui passe par agence immobilière : Il devra supporter 3,63% sur le prix obtenu, à ajouter à une marge habituelle dite de négociation de -12% en moyenne, ce qui risque bien de revenir à une charge dont le poids réel approche les +/- 15%. Le propriétaire qui vend grâce à l'appui du Coaching immobilier : Ce propriétaire à la possibilité de récupérer au minimum 2/3 de la marge habituellement consentie, et reconquérir ainsi 5 à 10% de la valeur de son bien. Le résultat sera de toute façon bien meilleur, et pas forcément dans un délai plus long... que du contraire !
La réussite est en vous ! |